Renouvellement des détachements hors de France demandés par les enseignants à la prochaine rentrée : réponse de la Ministre à mes interventions

Pour faire suite à mes précédents articles relatifs à ma mobilisation sans faille sur la question des inquiétants refus de renouvellement de détachements demandés par nos enseignants du réseau AEFE, et à l’issue favorable qui m’avait été transmise par le Cabinet de la Ministre ainsi qu’aux différents syndicats mobilisés sur ce sujet, je souhaitais vous faire partager, ci-après, la lettre que vient de m’adresser Madame Najat VALLAUD-BELKACEM en réponse à mes nombreuses interventions.

Ce courrier confirme officiellement que la Ministre a « demandé aux recteurs, pour la rentrée scolaire 2017, de procéder au renouvellement de tous les détachements à l’étranger, dès lors que les agents en expriment le souhait. »

Laisser un commentaire

