Un mandat pour défendre nos convictions, pour les Français vivant hors de France : mon bilan de mandat depuis 2011.

Vous trouverez ICI un document de synthèse à télécharger présentant mon bilan de mandat depuis mon élection en septembre 2011 : Un mandat pour défendre nos convictions, Pour les Français vivant hors de France.

Vous pouvez également en prendre connaissance ci-après :

bm-image-1

bm-image-2

bm-image-3

bm-image-4

Une réflexion sur “Un mandat pour défendre nos convictions, pour les Français vivant hors de France : mon bilan de mandat depuis 2011.

  1. Au delà de tout ce que personnellement je dois au Sénateur Leconte je salue et rends hommage à l’homme,simple,ouvert,toujours à l’écoute et prêt à porter secours à ceux qui sont dans la détresse.
    Un humaniste engagé pour la Justice,la Liberté,le bien-être de ses concitoyens partout mais aussi des populations du monde qu’il arpente inlassablement.

    J'aime

Laisser un commentaire

