Résultat de mon intervention sur la fermeture de la section consulaire française au Nicaragua

Le 7mai dernier, à la suite de mon déplacement au Nicaragua, j’ai écrit à Jean-Marc Ayrault pour l’alerter des conséquences qu’aurait pour notre communauté la fermeture de notre section consulaire à Managua si elle n’était pas accompagnée d’un certain nombre de garanties répondant notamment à la nécessité de maintenir des services de proximité. Le Ministre des Affaires étrangères m’a répondu le 25 juillet en donnant suite à certaines de mes demandes.

Vous trouverez ci-dessous cet échange de courriers :

jyl-160527-maedi-jma

jyl-160526-nic

maedi-jma-160725-jyl

 

Laisser un commentaire

