Le 17 juin, votez et faîtes voter pour Pierre-Yves Le Borgn

 

 

 

Madame, Monsieur,

Chers compatriotes,
 

 

Le 17 juin prochain nous élirons notre député.
Pour nous, Sénateurs des Français établis hors de France, Conseillers élus à l’Assemblée des Français de l’Étranger pour l’Allemagne et l’Europe centrale engagés à vos côtés et à votre service, Responsables des sections du Parti socialiste dans cette circonscription, un seul des candidats répond à nos attentes et à celles de nos compatriotes : Pierre-Yves Le Borgn’ !
Nous faisons confiance à Pierre-Yves Le Borgn’ – et à sa suppléante Pascale Seux – pour porter nos préoccupations devant l’Assemblée nationale. Ces préoccupations, ils les connaissent et les partagent depuis des années, en vivant à l’étranger et travaillant sur le terrain.
Nos droits politiques, le droit de la famille, l’avenir de l’enseignement public français dans nos pays d’adoption, le développement du bilinguisme, la défense concrète des ambitions culturelles de la France, parents pauvres des politiques des gouvernements de droite depuis 10 ans comme l’a tristement montré la fermeture des nombreux instituts culturels, le rapprochement des citoyens et citoyennes en Europe sont au cœur de leur projet !
Si vous le décidez, Pierre-Yves Le Borgn’ sera votre député et nous aurons avec lui un parlementaire sérieux, fort sur ses principes, un homme de dialogue sincère et efficace!

Lors des débats parlementaires, il portera notre voix avec talent.

Les députés des Français de l’étranger sont importants pour notre vie quotidienne car ils voteront le budget du ministère des Affaires étrangères et européennes. Celui-ci conditionne le budget des aides à la scolarité pour les écoles françaises de l’étranger, les budgets de fonctionnement des consulats, des Instituts culturels et de l’audiovisuel extérieur de la France (TV5Monde, RFI et France24).
Les réformes législatives que nous attendons tous bénéficieront de l’expérience de Pierre-Yves le Borgn’, ancien élu de terrain, candidat du Parti Socialiste et d’Europe Écologie Les Verts, avec le soutien du Front de Gauche, du Parti Radical de Gauche et des humanistes de progrès.

 

Pour donner une majorité au changement,

Par le vote par correspondance jusqu’au 15 juin midi ou à l’urne,


Le 17 juin, votez et faites voter

Pierre-Yves Le Borgn !

www.pyleborgn2012.eu
Claudine Lepage, Richard Yung et Jean-Yves Leconte,

Vos Sénateurs des Français établis hors de France, issus de cette circonscription.


Catherine Rioux, Michel Chaussemy, Claude Chapat et Philippe Loiseau,

Vos Conseillers élus à l’Assemblée des Français de l’Étranger pour l’Allemagne

Louis Sarrazin et Anne-Catherine Guillet,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s